Des problèmes difficiles
Des solutions plus intelligentes

Bienvenue à une organisation de résolution de problèmes ouverte et accessible

Thentia Mobile Logo
Contactez-nous

184 Front Street East
Suite 700
Toronto ON M5A 4N3

Bentall III
595, rue Burrard
Vancouver BC V7X 1L4

700 SW Cinquième Avenue
Portland (Oregon)
États-Unis 97204

Suivez-Nous

AU SUJET DE

L’Amélioration du processus réglementaire avec des solutions réelles et évolutives

Nous comprenons les défis auxquels sont confrontés les organismes de réglementation. Les modifications fréquentes, l’évolution des exigences en matière de divulgation et la surveillance de plus en plus détaillée ne sont que quelques facteurs à qui les organismes de réglementation doivent continuellement s’adapter. En gardant cela à l’esprit, nous développons des solutions autour d’un cadre adaptable qui minimise la friction pour offrir une fluidité maximale. Les solutions qui en résultent sont conçues pour répondre aux exigences des clients individuels en facilitant l’ensemble de leur processus réglementaire, avec un minimum de personnalisation.

NOTRE APPROCHE

Nous reconnaissons que chaque organisation est unique et nous prenons notre temps pour découvrir tout ce qu’il y a à savoir sur la vôtre. Ex., qu’est ce qui marche et qu’est ce qui ne marche pas ? Où pouvons-nous trouver les points de pincement, et les goulots d’étranglement ? En posant progressivement des questions plus détaillées, nous cherchons à découvrir ce qui vous motive, comprendre comment les détails du domaine peuvent influencer votre processus, et également les exigences de vos intervenants, et comment nous pouvons les exploiter pour déterminer la meilleure façon de les satisfaire. Cela peut sembler évident et va jusqu’à un certain point, mais beaucoup trop de solutions sont recommandées sur la base d’une compréhension insuffisante ou erronée des soi-disant notions de base. Nous préférerions nous aventurer du côté de la connaissance et s’appliquer.

NOTRE PROCESSUS

Au fil de nombreuses années dans le cadre de nos services de consultation avec le gouvernement, les organismes d’autoréglementation et les clients privés, nous avons mis au point un processus sophistiqué pour nous assurer que nos solutions sont conçues, structurées et dotées d’une qualité supérieure se conformant aux normes de l’industrie. Naturellement, nous sommes certifiés ISO 27001 en plus d’utiliser des centres de données conformes SOC Type ll. Nous continuons à apprendre, à nous adapter et à nous développer, ce qui est nécessaire pour affiner et améliorer notre plateforme. Et au fur et à mesure que nos connaissances du domaine se développent, on nous demande de plus en plus de jouer un rôle consultatif, en transmettant les meilleures pratiques au niveau organisationnel, en modélisant les fondements de l’excellence en matière de réglementation.

testimonial

« Le talent gagne des matchs, mais le travail d’équipe et l’intelligence gagnent des championnats. » En travaillant à Thentia, j’ai le sentiment que j’accomplis les deux.

Tony Shi, développeur de logiciels principal

NOTRE ÉQUIPE

Les meilleures personnes pour la meilleure réflexion

Notre équipe triée sur le volet rassemble certains des esprits les plus brillants de cette industrie. Parce que nous accordons également une grande importance aux compétences interpersonnelles, vous constaterez que nous sommes un groupe accessible qui aime collaborer avec les clients dans le but de construire pour eux un avenir futur qui sera conforme aux normes.

Pas de génies difficiles ou de geeks de mauvaise humeur ici ! Vous trouverez ci-dessous plus d’informations sur chaque membre de l’équipe.

Map of North America

Vancouver, Canada

Portland, Oregon

Toronto, Canada

NOS BUREAUX

Grandir d'un océan à l'autre

Fondée à Toronto au Canada en 2014, Thentia bénéficie d’une part importante du marché de la réglementation professionnelle au Canada et se développe de façon constante aux États-Unis et en Europe.

Nous sommes fiers de travailler avec des clients de premier plan dans le monde entier en matière de conformité d’entreprise.

Contactez-nous

Bienvenue dans l’évolution

Lire la suite

Espresso Capital offre une facilité de crédit de 2,5 millions de dollars à Thentia

Lire la suite

Symposia régional de CLEAR au Canada!

Lire la suite

Difficult problems call for
smarter solutions

Welcome to an open and accessible problem-solving organization

Thentia Mobile Logo
Contact Us

184 Front Street East
Suite 700
Toronto ON M5A 4N3

Bentall III
595 Burrard Street
Vancouver BC V7X 1L4

700 SW Fifth Avenue
Portland, Oregon
USA 97204

Follow Us

About

Improving the regulatory process with real world, scalable solutions.

We understand the challenges regulators face. Frequent amendments, changing disclosure requirements, and increasingly detailed oversight, are just a few factors regulators must continually adapt to. Keeping this in mind, we develop solutions around an adaptable framework that minimizes friction to offer maximum fluidity. The resulting solutions are designed to suit the requirements of individual clients by facilitating their entire regulatory process, with a minimum of customization.

Our approach

We recognize every organization is unique and we take our time learning everything we can about yours. What works and what doesn’t? Where are the pinch points, and bottlenecks? By asking progressively more detailed questions we seek to discover what makes you tick. How industry specifics influence your process, and of course your stakeholders’ requirements, and how to best meet them. This may seem obvious — and it is up to a point. But far too many solutions are recommended based on an insufficient or erroneous grasp of the so-called basics. We’d rather err on the side of knowledge and drill down.

Our process

Over many years consulting with government, self regulatory and private clients we’ve developed a sophisticated process ensuring our solutions are designed, architected and quality assured to meet or exceed industry standards. Naturally, we’re ISO 27001 certified in addition to utilizing SOC Type ll compliant data centers. We continue to learn, adapt and expand, as a requisite for refining and improving our platform. And as our domain knowledge grows, we’re increasingly asked to play an advisory role, imparting best practices on an organizational level, by modelling the foundation for regulatory excellence.

testimonial

“Talent wins games, but teamwork and intelligence win championships.” Working at thentia, I sense both.

Tony Shi, Senior Software Developer

Our Team

Better people, better thinking

Our hand-picked team is made up of the some of the brightest minds in the industry. Because we also place a high value on interpersonal skills, you’ll find we’re an approachable bunch who enjoy collaborating with clients to build their regulatory future.

No difficult geniuses or moody geeks here! There’s more about individual team members below.

Map of North America

Vancouver, Canada

Portland, Oregon

Toronto, Canada

Our Offices

Growing from Coast to Coast

Founded in Toronto Canada in 2014, Thentia enjoys a significant share of the professional regulatory market in Canada and is steadily expanding into the United States and Europe.

We’re proud to work with leading business compliance clients worldwide.

Contact Us

The 39th CLEAR Annual Educational Conference

Read More

Welcome to the Evolution

Read More

Espresso Capital provides $2.5 million credit facility to Thentia

Read More